Localisation, Antibes, FR
live:david.jazt
hello@jazt.fr

Nouvelle enseigne moto à Vezin-le-Coquet, près de Rennes

Site officiel de David Jazt

Nouvelle enseigne moto à Vezin-le-Coquet, près de Rennes

ligne d'échappement Termignoni carbone pour le Multistrada

Nouvelle concession moto Ducati à Rennes, ouverture février 2014On m’en parle depuis quelques mois maintenant et c’est lors de mon essai du Street Triple que je me suis retrouvé nez à nez avec un ami de longue date qui me dit être sur le point d’ouvrir une nouvelle concession moto à Rennes sans trop m’en dire… le lieu n’est pas loin de la concession Triumph de Rennes et c’est au détour d’une balade moto que je fais un petit arrêt du côté de Leconte, concessionnaire Honda Rennes. Un peu à l’écart, cette nouvelle enseigne réserve bien des surprises car même si j’ai de bonnes sources, rien ne me confirme qu’il s’agit bien d’une concession Ducati !

Nouvelle enseigne de moto ?

Nouvelle concession moto Ducati à Rennes, ouverture février 2014

En tout cas moi je me laisse rêver d’une nouvelle concession Ducati avec la nouvelle Panigale 899 à l’essai, un Streetfighter 848 ABS, un Diavel Touring et j’en passe… Ducati serait vraiment la marque manquante à Rennes… les bruits de couloir vont en ce sens à savoir l’ouverture prochaine d’une concession Ducati à Rennes mais j’ai également eu d’autres écho. Donc ne pas se réjouir trop vite, on risque d’être déçu même si je serais le premier à être heureux de voir la réouverture de Ducati à Rennes pour 2014.

Leconte, Honda un mastodonte pouvant s’offrir l’enseigne prestigieuse Ducati à Rennes

Honda moto à Rennes, Leconte cycle

Il manque quelques marques de moto à Rennes, je pensais également à Benelli que l’on voit ressortir de temps en, temps à gauche et à droite mais est-ce vraiment sérieux de reprendre une telle marque qui ne dispose que d’une gamme assez restreinte ? On pourrait dans ce sens voir Bimota pourquoi pas 😉 (clin d’oeil à Mathieu)

moto Ducati 1198 R toute option

Non, un peu de sérieux, il faut une marque de moto qui soit riche en offre et qui soit succeptible de plaire aux motards de la région d’où Ducati car la concession sérieuse la plus proche c’est à Laval qu’il faut se rendre… personnellement trop loin pour moi ! Je pensais également à Indian, concurrent direct à Victory moto, mais vu que c’est le même distributeur ça me semble compliqué… de plus une Victory à mon avis, on se marie avec ça doit être une horreur à revendre face à une Harley… le commun des mortels ne connait pas Victory, ni Indians et avant de changer les moeurs va falloir se lever tôt…

Concession moto Italienne à Rennes

Ducati Panigale 1199 S au Ducati Store de Rennes

En voilà une qui aurait pu faire un tour dans mon garage après le Streetfighter 1098 S, j’ai adoré cette moto sportive complètement démentielle et démesurée… la Panigale pour ne pas la citer 😉 lire l’essai moto Ducati Panigale par David Jazt.

Encore un peu de patience concernant cette nouvelle enseigne près de chez Honda… dès que j’en sais un peu plus, je vous préviendrais sur votre site moto Rennais préféré 😉

 

3 Responses

  1. […] avec la ré-ouverture de la concession Ducati à Rennes, mieux vaut pas que je croise un Streetfighter gris cadre rouge ou même un rouge cadre bronze […]

  2. Mathieu (B6) dit :

    Et pourquoi pas Bimota?! 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *