Triumph Speed Triple 1050 R : juste magnifique !

Speed Triple R chez Triumph 35 à RennesIl y a des motos comme ça que l’on aime parce qu’elles sont terribles à piloter puis y’en a d’autres qu’on adore parce qu’elles sont belles… je pense entre autres à la marque de moto Italienne Benelli et plus précisement au Café Racer TNT que j’avais pu voir sur Saint-Malo alors qu’un concessionnaire s’imaginait pouvoir réussir à en vendre sur le côte d’Emeraude… bien ici c’est un peu pareil avec Speed Triple plus précisement dans sa finition R… je la trouve juste magnifique… mes impressions à son guidon ? lire l’essai moto du Speed Triple de chez Triumph… pour le reste, c’est par ici… attention, ça pique les yeux…

Speed Triple dans sa robe R

garde boue carbone sur le Speed Triple 1050 R

Triumph ne se moque pas de ses clients avec ce Speed Triple 1050 R. De nombreuses pièces de hautes qualité comme j’aime. Du Brembo, du carbone, de la jante forgée… dommage que je ne sois pas touché par ce type de moto car franchement, je la trouve vraiment belle…

T de fourche sur le Speed Triple 1050 R chez Triumph 35 à Rennes

Cette finition, ce T de fourche et cette suspensions Ohlins… moi je dis OUI !

par dessus de réservoir en Carbone sur le Speed Triple 1050 R

Encore une petite touche de carbone par ici…

Ecope de réservoir Carbone sur le Speed Triple 1050 R

Et une autre par là… franchement, moi je fonds… c’est beau… mon dieu que c’est beau…

le 1000cc sportif Anglais, Triumph, un mythe !

Triumph 35 Rennes : Speed Triple 1050 R

Toute belle dans sa tenue de soirée. Ce Speed Triple 1050 R est une bombe de beauté dans cette robe sportive intitulée R. Elle n’est pas à l’essai, mais j’aimerais bien la comparer à la version Standard, peut être qu’elle arriverait à me faire décrocher un sourire… en attendant, je n’accroche pas à la philosophie de la belle…

Triumph 1050 Speed Triple R vs Streetfighter Ducati 1098 S

Ducati 1098 S Streetfighter

Je préfère encore un bon gros bien cylindre 1100 de chez Ducati sous le nom commercial de StreetFighter… là aussi, j’en essayerais bien un 848 face au 1098 pour mieux me rendre compte… même si à mes yeux le Streetfighter 1098 S reste pour moi une des meilleures moto que j’ai pu avoir dans mon garage et que je trouve encore plus belle que cette Triumph 1050 R… libre à chacun d’apprécier…

Galerie photo Speed Triple 1050 R 2013 ABS

4 Replies to “Triumph Speed Triple 1050 R : juste magnifique !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *