Localisation, Antibes, FR
live:david.jazt
hello@jazt.fr

Etienne de Crécy, l’artiste à la sauce Super Discount piquante !

Depuis 2004, la passion motard & moto gros cube !

Etienne de Crécy, l’artiste à la sauce Super Discount piquante !

Super discount d'étienne de crécyMême si nous sommes en pleine période de soldes chez les accessoiristes de moto, même si on peut trouver parfois des casques de moto, des blousons cuir de moto, des bottes et autres accessoires pour motard jusqu’à 50% de réduction, ici il est inutile de chercher la bonne bonne affaire malgré « Super Discount » ! En effet, Super Discount fait parti des titres d’album d’Étienne de Crécy, un artiste que je suis depuis de nombreuses années (à la sauce Julius Papp, Motorbass, Cassius, Stadust…) et qui par le détour d’une tournée, tout comme Jeff Mills ou Dave Clarke se retrouve derrière les manettes de l’Espace Discothèque, un lieu incontournable à Rennes pour celles et ceux qui aiment la culture électro en plus des quelques lieux incontournables de la capitale Bretonne…

Etienne de Crécy, le patron est devenu fou !

C’était le tube de l’époque sur cet album de dingue. J’adorais ce groupe un peu déluré au sonorité French Touch’ et aux filtres flanger comme on les aimait à l’époque… un peu comme Motorbass !

Motorbass Flying Fingers… un des tubes de l’époque !

http://www.youtube.com/watch?v=jOq4V3nQG7U

ou encore Cassius ! Que de souvenir sur ces morceaux… entre autre à l’Espace, c’est ça qui est excellent !!

Etienne de Crécy monte le son !

On ne peut pas dire que l’artiste soit resté aux sonorités linéaires d’une house plutôt colorée et à base de pâte à modeler. Cette période est pour peu dire complètement terminée puisque Etienne fait dans le genre plus punchy et vraiment aux influences électroniques que l’on retrouve à l’heure actuelle un peu partout (que l’on peut apprécier ou non d’ailleurs).

Etienne de Crécy Funk représente bien ses productions actuelles.

Encore un morceau que j’aime bien !

4 Novembre 2011 : Etienne de Crécy en mixe à l’Espace Club (Rennes)

Bon j’admets être arrivé un peu tard (4h) ce qui donne l’impression qu’il n’y a pas grand monde sur la piste mais c’était blindé car tout le monde était au bar derrière mois, sur les rotules. On sentait bien que ça avait sautillé dans l’arène du diable !

Galerie photo de la soirée d’Étienne de Crécy à Rennes le 4.11.11

Galerie Rennes – « De Lucy La Galery »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.