Site icon Jazt.com

Tour de Bretagne 2018 : du 28 avril au 1er mai

Jean-claude : motard Rennais

La Tour de Bretagne à moto est un évènement que l’on ne raterait pour rien au monde. Si l’édition 2017 n’a pas eu lieu pour cause d’un temps incertains, l’édition 2018 sera bel et bien proposée pour les motards désireux de faire une belle balade moto pendant quelques jours autour de la Bretagne. A ce jour où j’écris ce billet, il va falloir encore un peu de patience avec [countdown date=2018/04/28-09:00:00][timer] avant le départ pour le Tour de Bretagne 2018 :-)[/countdown]

Un Tour de Bretagne sur 4 jours et 3 nuits pour 2018

des virages à ne plus savoir où tourner

Cette année le Tour de Bretagne à moto 2018 se déroulera sur le week-end de la fête du travail, soit du 28 avril au 1er mai. 4 jours et 3 nuits à emprunter les départementales Bretonnes, entre potes et à moto pour prendre l’air… se ressourcer, se faire plaisir, passer du bon temps tous ensemble… en voilà un beau concept du Tour de Bretagne 2018 !

Week-end du 28 avril au 1er Mai 2018 : Tour de Bretagne motard

sortie motarde & stunteuse rennes

Pour cette nouvelle édition du Tour de Bretagne à moto sur 4 jours et 3 nuits, nous reviendrons sur un itinéraire proche de l’édition 2015. Le Tour de Bretagne à moto se déroule en sens inverse d’une montre, c’est à dire que nous partons de Rennes pour remonter vers Saint-Brieuc, puis nous longeons la mer toujours sur notre droite tout le long du périple. Nous débuterons par la Bretagne nord pour terminer sur la Bretagne Sud…

Pour une bonne cohésion de groupe, le Tour de Bretagne à moto se déroule en petit groupe de 6 motos max

Groupe de moto

Le petit groupe de 6 motos sera au départ de cette nouvelle édition du Tour de Bretagne à moto, ce qui représente un maximum de 12 personnes pour une escapade motarde de 4 jours et 3 nuits. Le fait d’être un petit groupe permet de vraiment profiter de ce moment hors du temps. Se réunir, passer du temps tous ensemble et autour de notre passion qu’est la moto.

Conditions particulières pour participer au Tour de Bretagne à moto sur 4 jours et 3 nuits

Quitter la version mobile