Site icon Jazt.com

Un petit tour de moto le 26 décembre

Ce n’est pas courant de pouvoir faire un petit tour de moto le 26 décembre sans risque de verglas ou d’avoir froid au bout de 10mn et pourtant, aujourd’hui j’ai pu aller faire quelques tours de roues dans la campagne Rennaise histoire de me dégourdir les pneus et d’essayer mon nouveau matos motard. En fait, c’est simple, aujourd’hui je n’avais froid qu’aux mains… ce qui est un peu normal… je roulais avec les gants d’été !

Tour de moto en Harley le 26 décembre à Rennes

tour de moto Harley

Je profite encore un peu des derniers tours de roues à bord du Streetbob qui doit rejoindre son nouveau propriétaire sur la première quinzaine de janvier. C’est un petit tour, juste pour maintenir la batterie en charge comme il faut. En effet, l’hiver la moto tire plus dur pour démarrer, en roulant régulièrement, on ne se retrouve pas comme un con le matin à ne pas réussir à démarrer la belle, d’ailleurs elle démarre et roule comme une horloge.

Décembre 2015 à moto : même pas froid

balade moto de décembre 2015

En fait, si, j’avoue, j’ai finis par avoir froid sur la fin de journée. Je roulais avec les gants d’été Five, forcément ça finit par faire froid sur les mains, pour le reste, nickel !

Vidéo du Street bob 2014 Edition Spéciale

Roadbook de la balade moto du 26 décembre 2015 au départ de Rennes

Roadbook balade moto Rennaise

C’était une toute petite balade moto, juste histoire de se dégourdir les pneus.

balade moto en décembre en Harley Davidson

balade moto en décembre en Harley Davidson

J’adore ces feux arrières sur le Streetbob, je trouve que ça lui offre une gueule de ouf. Moi qui adorait le FortyEight, je trouve qu’ici le Street bob est un gros FortyEight avec en plus une autonomie de plus de 220km, c’est plutôt pas mal quand même ! Combien de bornes avec le XL 48 ?

5500km à bord du Street Bob

5500km à bord du Street Bob

Il va être temps de rentrer, le compteur affiche déjà 5500km, mon dieu que ça passe vite sur le dos d’une Harley. Ce tableau de bord qui s’allume tout seul suivant le luminosité ambiante. Je me souviens la première fois je me demandais pourquoi ça ne s’allumait pas en plein jour, mais en fait c’est juste une question de luminosité, c’est magnifique !

Galerie photo de la balade moto du 26 décembre 2015 autour de Rennes

tour de moto Harley

 

Quitter la version mobile