Localisation, Antibes, FR
live:david.jazt
hello@jazt.fr

Catégorie : Dyna Street Bob SE 2014

Depuis 2004, la passion motard & moto gros cube !

C'est le départ : bonne route les amis !

La fin d’une histoire en Harley Davidson

Vendre une moto est toujours un moment riche en émotion. Voir le nouveau propriétaire venir chercher et découvrir sa nouvelle moto est un moment inoubliable aussi bien pour le vendeur que l’acheteur. Pour autant c’est toujours une part de souvenir…
Read more

Expérience Harley Davidson

5000km en Harley Davidson Streetbob 2014 Edition Spéciale

Le Streetbob en édition spéciale 2014 apporte quelques modifications face au modèle standard. Son coloris unique, bordeaux et gris, son guidon plat à la sauce Fat Bob, les pieds en avant… ici en matière de custom, il ne lui manque…
Read more

Selle mono place

Le Stage 1 du Street Bob Harley Davidson

C’est cool, voici une nouvelle moto dans mon garage. Elle sort tout juste de l’atelier Hypnotik Cycles où Anthony a installé le Stage 1 sur la belle Américaine. Le stage 1 est la première étape d’une préparation moteur. Le Stage…
Read more

Harley de David Jazt

1500km sur le dos d’une Harley Davidson

Mon rêve de gamin prend forme et je parcours les départementales Bretonnes et Normandes depuis une semaine maintenant sur le dos d’une Harley Davidson. Forcément la conduite n’est plus la même qu’avec un roadster voire même un roadster sportif et…
Read more

moto Harley Davidson de David Jazt

La pluie freine la Harley de David

Saloperie de flotte en ce samedi 15 août 2015, elle m’a stoppé direct à un arrêt d’autocar scolaire en pleine campagne Bretonne. J’aurais du m’en douter aussi, c’est rare que Porcaro se passe sous un soleil de plomb. En attendant,…
Read more

Street bob Harley à Rennes

La nouvelle moto de David Jazt est une Harley Davidson

Le jour J est enfin arrivé. C’est en ce 14 août 2015 que nous sommes allés, Laura et moi, chercher ma nouvelle moto près de Guidel Plage, à Lorient. Les derniers jours ont été longs, les nuits courtes, il était temps…
Read more