Localisation, Antibes, FR
live:david.jazt
hello@jazt.fr

Nouveau coloris pour la Triumph Speed Triple 2012

Site officiel de David Jazt

Nouveau coloris pour la Triumph Speed Triple 2012

Moto Triumph Rennes Speed Triple 2012A nous les petites Anglaises, et ce même si je ne suis pas fan d’une manière générale de la marque de moto Triumph. Trois cylindres pour cette marque de moto Triumph en font la spécificité de la marque. Je n’ai pas connaissance d’une autre marque de moto faisant ce choix de motorisation. Et niveau esthétique, il faut bien avouer que certaines motos de leurs panel de choix sont plutôt réussites. J’attends avec impatience la sortie officielle de la Triumph Trophy, en attendant, Triumph nous propose différentes versions mises à jour pour la 675 Daytona, un Speed Triple R… et aujourd’hui, je présente en statique le 1050 Speed Triple jaune acid… du plus bel effet…

Moto Triumph : Speed Triple 1050, la grande soeur !

A ne pas confondre avec la Street Triple qui offre une version Street de la Daytona 675 (dégonflée et à la cartographie revue pour optimiser les mi régimes et le couple moteur), la Speed Triple est un bloc moteur de 1050cc et l’agrément qui l’accompagne.

Mono bras arrière du 1050 Speed Triple

Une jolie pièce ce mono bras arrière du Speed Triple 1050 de chez Triumph Rennes. Mais alors en ce coloris noir, certes c’est beau dans la concession, au quotidien avec le temps de merde que nous avons, va falloir sortir le chiffon à chaque retour à la base de départ… 🙁

Nouveau coloris pour cette Speed Triple Aciiiiiiid !

Concession Triumph Rennes

Si si… ce coloris Aciiiid lui va à ravir je trouve. Il fallait oser mais je trouve que cette couleur jaune lui va parfaitement bien… ça allège un peu l’effet mastoc de la bête et du cop, si je devais en acheter une je me demande bien quelle couleur me conviendrait le mieux même si à mes yeux, une Triumph c’est vert Sapin / Bouteille tout comme une Ducati c’est Rouge 🙂 Bristish oblige…

Concession Triumph Rennes

Cette Speed Triple 1050 jaune est à découvrir à la concession moto Triumph Rennes.

Galerie photo de cette 1050 Triumph Speed Triple

Tu roules en Speed Triple ? Tu roules en Street Triple ?

Donne nous tes impressions dans les commentaires de l’article ci-dessous… argumente nous pour que l’on craque à changer de moto et venir sur une petit Anglaise… Tu roules en Triumph ? Tu ne roules pas en Triumph ? Cette moto te fait craquer ? Dis nous tout ci dessous 🙂

 

4 réponses

  1. Liced dit :

    Très belle couleur. Triumph fait souvent une couleur originale pour chacun de ses modèles.
    Le mieux c’est d’essayer une Triumph pour se laisse convaincre (spécialement pour la Street Triple et je ne dis pas ça parce que j’en ai une)

  2. JeanClaude35 dit :

    Pas mal du tout. Fan de la blanche elle demande a être vue en live

  3. Pierre dit :

    David, bel article mais Triumph n’est pas le seul à produire des 3 cylindres… Il y a Benelli et MV Agusta depuis longtemps mais aussi maintenant Yamaha avec son MT09…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *