Julie est heureuse sur son GSXR 750 K7

Julie en GSXR 750Nous avons tous des rêves… dans nos coeurs de motard… nous rêvons tous un jour de la moto ultime, celle qui nous fait tant vibrer, qui nous regarde à chaque arrêt au feu rouge, celle qui nous fait tourner la tête lorsqu’on la voit arriver de loin, tendre l’oreille lorsqu’on l’entend rugir au loin… Julie, elle aussi, est aujourd’hui heureuse de pouvoir piloter la moto de ses rêves, et pas n’importe quelle moto puisqu’il s’agit d’une des motos que j’ai eu dans mon garage y’a quelques années… et j’adoré… le GSXR 750 de chez Suzuki…

Suzuki GSXR 750 K7 bleue et blanche : le top !

motarde rennaise en GSXR 750

Après un ER5, un SV650S voici ma petite Julie en GSXR 750 de chez Suzuki. La moto sportive ultime par excellence. Dans sa robe bleue et blanche, on ne peut pas dire que Leeloo ait fait le plus mauvais choix, c’était exactement ce choix qui avait retenue mon attention en 2006 lorsque j’avais acheté le miens, et quel souvenir ! Ici dans son coloris 2007, il faut être vraiment un spécialiste pour voir les différences avec le miens…

GSXR 750 de David Jazt en 2006

Je suis bien d’accord ça se rapproche vraiment entre ces deux motos et pourtant le coloris n’est pas le même puisque le miens était un millésime 2006 alors que celui de Julie est un 2007… on peut noter les jantes, le pot, la peinture pas tout à fait identique mais dans le font ça reste deux motos identiques…

Video du GSXR 750 K6 / K7

On notera que sur cette vidéo, le modèle est bien un K7 (pour année 2007) avec les jantes noires. Seule le GSXR 600 K7 avait les jantes blanches… Julie a la chance d’avoir des jantes du 600 sur son 750 quoi que pour l’entretien je ne suis pas certain qu’elle ait gagné au change même si les jantes noires au final sont une plaie à entretenir également…

Tableau de bord du Gex 750

tableau de bord GSXR 750

Je le trouve toujours aussi magnifique ce tableau de bord avec son compte tour sur fond blanc. Les clignotants sont bien indiqués, le Shift Light aussi, température moteur, trip A et B et le ODO. Indicateur de rapport, à l’époque c’était la grande classe… avec ce petit logo GSXR sur le compte tour, moi je suis fan !

position de conduite GSXR 750

Le plus difficile pour Julie est de trouver une moto à sa taille. Certes, une nana de petit gabarit c’est adorable surtout julie mais tout se complique dès lors que l’on veut faire de la moto… un peu comme moi avec certains modèle dont je suis trop étriqué (entre autre avec le Aprilia RSV4), bien pour Julie c’est la même mais dans l’autre sens !

Julie = GSXR = Heureuse ?

motarde rennaise en GSXR 750

motarde en sportive japonaise

Julie en GSXR 750

Cette série de photo veut tout dire je pense… Julie est aujourd’hui une motarde qui réalise son rêve le plus chers… rouler en moto sportive Japonaise Suzuki, GSXR 750… bonne route ma belle et amuse à toi à bord de ta belle bleue 🙂

One Reply to “Julie est heureuse sur son GSXR 750 K7”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *