Localisation, Antibes, FR
live:david.jazt
hello@jazt.fr

Le pique nique à Dinan

Site officiel de David Jazt

Le pique nique à Dinan

manger à Dinan pour les motards Rennais

Alors que la balade moto officielle s’annule au dernier moment, faute au manque de motivation à aller affronter la foule en bord de mer en ce 2 août 2015, Mathieu me propose d’aller manger une glace par là histoire de se voir… moyennement motivé au départ car à pied en FZ6, je me décide au dernier moment… Florent, Magda, Ludovic, Agnès, Romain  répondent présents… ce qui devait être un petit tour chez CupYou se transforme en pique nique à Dinan… ça tombe bien, on crève la dalle !

Sortie moto de Rennes vous dites ?

manger à Dinan pour les motards Rennais

Que les motards inscrits initialement à la sortie moto ne se sentent pas mis à l’écart, au contraire. Nous sommes venus manger un morceau sur Dinan plus qu’autre chose, juste histoire de passer un bon moment tous ensemble. Ce n’était pas prévu initialement parlant et au final nous avons roulé une centaine de borne à tout casser…

Une pensée à Chloé G.

manger une frite à Dinan vue sur le port

Je pense qu’elle se reconnaîtra en lisant ces quelques lignes. Je pense toujours à toi Chloé à chaque fois que je viens à Dinan et que tu m’en fais la remarque sur les réseaux sociaux. La prochaine fois, n’hésite pas à te joindre à nous, y’a toujours de la place sur nos motos…

La photo de groupe tant appréciée par Laurent

groupe de moto à Rennes

Cette fois petite pensée pour Laurent avec la fameuse photo de groupe et mine de rien, on se retrouve en petit groupe très vite, même pendant l’été. D’habitude le motard Rennais n’aime pas rouler quand il fait chaud. Je taquine forcément, mais ce n’est pas rare de se retrouver à deux ou trois motos seulement l’été car tout le monde est parti en vadrouille…

Florent et son nouveau bolide immatriculée à Jersey

nouvelle voiture Audi de David Jazt

Pas mal ta nouvelle chiotte Florent… comment ça ce n’est pas ça ?

Florent en Harley Davidson

Florent en Harley Davidson

Oh merde… Florent roule en Harley Davidson, ça faisait longtemps qu’on n’avait pas croisé ce type de moto dans mes sorties. Alors qu’elle me laissait indifférent jusqu’à maintenant, j’avoue la regarder d’un autre oeil aujourd’hui et pour cause… je viens moi même d’en signer une pour ma prochaine monture suite à la vente de mon Monster 821 pour celles et ceux qui ne savaient pas…

Joe Bar Team chez Jazt.com

Florent et son look ne vous fait pas penser à Joe Bar Team franchement ? Moi j’adore… c’est quand même mieux que le FZ6 et je parle en connaissance de cause 😉

Yamaha FZ6 de David Jazt

Yamaha FZ6 de David Jazt

En attendant l’arrivée de mon brelon Américain que j’aurais mi août 2015, je me retrouve avec le FZ6. Mon dieu, j’ai beau retourner le FZ6 dans tous les sens, je ne lui trouve pas grand chose hors du fait qu’elle est plaisante à mener mais alors niveau sensation, je crois bien que l’on est proche du néant total… ça doit être lié à mon style de conduite qui aime ronfler sur les mi-régimes, ici si tu n’es pas au dessus de 9000 tr/mn il ne se passe rien… quand je sais que Jérémy mon beauf roule avec depuis 4 ans… je lui tire mon chapeau, franchement ! Aucun caractère moteur, ça freine rien du tout (faut prévoir de s’arrêter 600m avant le stop) et si les deux premiers rapports donnent une impression de dynamisme, dès le troisième rapport on a l’impression de trainer une voiture aux pneus crevés derrière… pénible ! Je comprends mieux pourquoi elle est à vendre parce que si elle ne peut pas plaire à tout le monde, elle à l’avantage d’être idéale pour se faire la main… et elle n’est pas vilaine esthétiquement ! Avec un petit pot en plus, peut être que l’impression de se trainer s’effacerait ?

Pause motarde à Dinan en Côtes d’Armor

pause motarde à Dinan

La star du jour c’est forcément la moto de Florent même si on pouvait croire que c’était Magdalena…

Magdalena

Heureuse, qui rentre tout juste de son périple en Pologne à moto… ici elle défile, magnifique ! Quelle prestance… 😀

Galerie photo sortie moto du 2 août 2015 en direction de Dinan

J’aurais été vraiment ennuyé de proposer cette balade aux copains qui viennent de Segré ou même de Laval. Une centaine de borne sans même avoir vu la mer… Pour le reste nous avons passé une excellente après midi, affalés dans les chaises en plastique de notre restau d’été vu sur le port de Dinan que l’on aime tant avec ses petites serveuses toutes aussi adorables les unes que les autres… promis, on en fera d’autres des balades, mais en attendant, cette après midi avec les copains, c’était un avant goût de notre futur Tour de Bretagne 2016 dont les inscriptions devraient bientôt s’ouvrir pour encore mieux s’organiser… attention d’ailleurs, nombre de place ultra limité… prévoir son week-end de pentecôte pour venir avec nous 😉

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire les articles précédents :
Harley Davidson Street Bob à Rennes
1584 Street Bob Stage 2 : accrochez vous où vous pouvez, ça pulse !

Loin d'être la série sortie d'usine, aujourd'hui je vais essayer une moto qui peut surprendre au niveau du look avec...

Fermer