Localisation, Antibes, FR
live:david.jazt
hello@jazt.fr

Moto électrique pour les enfants : le rêve !

Site officiel de David Jazt

Moto électrique pour les enfants : le rêve !

enfant sur sa petite moto cross

Souvenez-vous enfant le plaisir que vous preniez sur votre voiture à pédales. C’était déjà exceptionnel d’avoir ce genre de jouet quand nous étions gamin.Puis le fameux karting à pédale un peu plus tard, mais jamais tu m’enlèveras de l’idée qu’on aurait donné n’importe quoi pour que ça avance tout seul… puis un jour, les technologies ont évoluée, et nos petites voitures téléguidées sont devenues à format 1:1 pour nos têtes blonde, c’est la spécialité du revendeur Lebonquad.

Moto électrique pour les enfants

moto electrique pour les enfants

moto electrique pour les enfants

Le paradis existe, et on peut ainsi retrouver toute une gamme de moto électrique pour les enfants par tranche d’âge. De trois à cinq ans, de cinq à huit ans, de huit à onze ans et également de onze à seize ans. A chaque tranche d’âge sa propre moto électrique. Moto pour enfant ou pocket bike voire même dirt bike comme on l’appelle également dans le jargon du biker pour les petits, ou du moins de nos petites têtes blondes…

de 80cc à 125cc au niveau des moteurs

Pit Bike YCF Start F125SE : à partir de 10 ans

Pit Bike YCF Start F125SE : à partir de 10 ans

En voici une bien belle moto pour les plus jeunes, car à partir de 10 ans on peut déjà s’amuser et découvrir la moto avec cette magnifique pocket bike 125cc. Attention tout de même, si cette moto est destinée aux plus jeunes, n’oubliez pas l’équipement moto pour leur permettre de rouler en tout sécurité : casque, botte, blouson, pantalon adaptés. Rouler en toute sécurité doit rester une priorité aussi bien pour les parents que pour les enfants.

Pour les plus petits : la moto électrique

moto enfant electrique kerox rouge : le must !

moto enfant electrique kerox rouge : le must !

Pour nos petits motards adorés, Kerox propose une moto adaptée. Son guidon, ses reposes pieds, sa selle et même ses petites roues… tout comme la moto de maman ou de papa. L’enfant pourra s’amuser à bord de sa moto pour 90mn en moyenne en échange d’une charge complète de 6 à 8 heures. Si la transmission est par chène, pas de panique pour les parents. La moto de votre enfant est bridable sur deux niveaux permettant ainsi de lui permettre de rouler à 7km/h pour se familiariser avec l’engin puis dans un second temps jusqu’à 15km/h, autant dire qu’il faudra être un bon jogger pour rattraper le petit au besoin 🙂 Pour plus de sécurité, et malgré une poignée de gaz comme sur les motos des grands, il est possible de la régler sur 3 niveaux. Cette moto à moins de 300 euros existe dans différente couleurs, à vous de faire votre choix. Pour les parents qui sont un peu frileux à offrir ce genre de moto pour les enfants, je les invite vivement à lire cet article.

Galerie photo moto pour les enfants de 3 à 16 ans

Et vous, avez-vous déjà eu ce rêve de gamin d’avoir une moto qui roule sans l’aide de vos jambes ? Avez-vous équipé votre enfant ? Pouvez-vous nous faire un retour ? N’hésitez pas à laisser un petit commentaire…

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *