R1200RS Noire 2018 : joli coloris !

Qui se souvient de moi sur ma magnifique R1200R 2016 ? Et maintenant qui se souvient de Jean-Claude sur sa R1200RS forcément magnifique dans sa robe blanche cassée et rouge ? Ces deux motos BMW sont magnifiques et toutes celles et ceux qui les auront essayer seront d’accord avec nous pour dire qu’elle sont super efficaces, attachante et surtout ultra polyvalentes… aujourd’hui, une simple pique de rappel en vous montrant le coloris noir 2018 que je trouve magnifique…

R1200RS : le roadster avec une touche de routière sans l’être vraiment mais aussi sportive mais pas vraiment !

Moto BMW R1200RS blanche et rouge
Moto BMW R1200RS blanche et rouge

Voici le fruit d’insomnie aiguë de Jean-Claude (pour celles et ceux qui ne le connaissent pas encore, Jean-Claude est le premier lecteur et commentateur des articles Jazt.com depuis plus de 15 ans et cerise sur le gâteau c’est mon Best Friend de ouf !), il s’agit d’un R1200R équipée d’une mini jupe et d’une paire de lunette sous un second intitulé R1200RS, ils sont fort chez BMW pour créer des variantes avec 3 fois rien…

Moto BMW R1200RS bronze 2018
Moto BMW R1200RS bronze 2018

Bon, 3 fois rien j’exagère un peu… le R12RS est un peu plus appuyé sur l’avant, protège un poil mieux sont pilote avec la bulle réglable en hauteur mais pour le reste… ça reste tout de même très très proche !

Acheter un R1200RS chez BMW Marseille Camp Major Moto

R1200RS Noir : camp Major moto
R1200RS Noir : camp Major moto

C’est au détour d’une balade chez Camp Major Moto, la concession moto BMW Marseillaise du côté de Aubagne que je me retrouve pour la première fois de l’année face à un R1200RS dans sa merveilleuse robe noire qui lui colle plutôt bien à la peau je dois bien avouer…

Camp Major Moto propose R1200RS Noire neuve
Camp Major Moto propose R1200RS Noire neuve

Bon effectivement, ça reste un R1200RS dans son approche avec le keyless ride, le pré-équipement GPS sur le guidon, l’ESA, poignées chauffantes si j’en crois mes yeux sur cette photo…

Essai moto du R1200RS en vidéo par David Jazt

Essai du R1200RS en vidéo où je donne mes impressions à bord de la moto. Soyez indulgent, ce sont mes premières vidéos, le son n’est pas terrible et le montage n’est pas forcément comme je m’y serais pris aujourd’hui mais ça n’empêche en rien l’authenticité des choses et encore moins de vous abonner à ma chaine Youtube, ça me ferait plaisir… vraiment !

Galerie photo BMW R1200RS chez Camp Major Moto à Aubagne

Une pensée sur “R1200RS Noire 2018 : joli coloris !”

  1. La BMW R1200 RS est mon compagnon de route depuis la fin de l’année dernière. J’en suis vraiment très content. Elle est très confortable même si la bulle ne protège pas comme sur une R1200RT. Le moteur et le digne héritier des moteurs boxer qui ont fait la réputation de BMW mais en refroidissement air/eau. La position de conduite un peu plus sur l’avant vis-à-vis d’une BMW R1200RT ou d’une BMW R1200R n’est pas franchement gênant et on peut rouler sans fatigue sur tout type de route.
    La seule mais non pas la moindre différence avec la moto présenté par David c’est que la mienne est blanche et donc plus joli, plus rapide, plus racé etc. Il ne lui manque que le GPS et les valises pour être complète.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *